Questions fr\u00e9quentes sur Google Apps – – Google Apps for Work

Google Apps se démarque de ses concurrents dans cinq domaines, ce qui explique pourquoi le cabinet d’études Radicati considère Google Apps for Work comme le leader de la messagerie d’entreprise dans le cloud. Un résumé du rapport figure dans les ressources associées.

Une entreprise pionnière du cloud. Google est reconnue en tant que marque de confiance et en tant que leader du secteur pour la fiabilité de ses infrastructures cloud.

Conçu pour le cloud. Depuis le départ, les services Google Apps ont été conçus pour fonctionner entièrement dans le cloud. L’objectif : éviter aux services informatiques de perdre du temps et de l’argent dans la maintenance de matériel et de logiciels.

Une solution complète. La suite inclut le stockage et le partage de fichiers avec Google Drive, la collaboration en temps réel avec Google Docs, la visioconférence avec Hangouts et la messagerie professionnelle avec Gmail. L’ensemble de ces services est compris dans le prix.

Cohérence et confort d’utilisation. Les utilisateurs de Google Apps bénéficient d’une même interface quel que soit l’appareil, le système d’exploitation ou le navigateur utilisé. Par ailleurs, nombreux sont les collaborateurs qui utilisent déjà les produits Google à titre personnel.

Compatibilité hors connexion. Les services Gmail, Agenda et Google Docs offrent aux utilisateurs la possibilité d’afficher, de modifier et de créer des contenus quand ils ne sont pas connectés à Internet. La synchronisation se fait automatiquement dès qu’ils se reconnectent.

Author: earth7gold@gmail.com

Share This Post On